il offre son épouse à un jeune

il offre son épouse à un jeune

Téléchargez la vidéo complète et des milliers d'autres !

Lancer le téléchargement maintenant

Résumé de la vidéo

Une bien belle vidéo x à télécharger sur vos smartphone, messieurs. Dans ce clip , une coquine est offerte par son homme , un mec de 40 balais qui adore voir sa femme se faire prendre par des petits jeunes. Aujourd'hui , sa coquine de femme a revêtue une tenue plus que légère hé hé, et c'est dans cette tenue coquine que cette salope va attendre sur le bord de la route en jouant la pute pendant que son mec est en grain de se masturber dans sa voiture en matant la scène. Un petit jeune faisant du footing passe par la justement, quelle aubaine? C'est clair que ce jeune lascar, en matant cette belle cochonne en petite tenue sur le bord de la route n'allait pas laisser passer sa chance de se la mettre au boit de la queue !
Après lui avoir demander si ce n'était pas uyne pute car il a pas de sous, il convainc rapidement cette chaudasse de le suivre dans un petit chemin pour un plan cul à l'arrache. Le type est très mignon à, son goût et elle n'allait pas refuser ce plan baise , évidemment.
Il va transformer cette femme mature en véritable vide couille, une pute à jus comme dirait son mari hé hé , quel respect ! En tous les cas , il va vite bander comme un porc en matant son épouse soumise se faire bourrer la bouche par le gros sexe de cet étudiant de 18 ans, qui, après lui avoir fait connaître la biffle va rapidement lui faire connaître la gorge profonde. Elle aura bien du mal à sucer la bite de ce jeune lascar, car il est l'heureux propriétaire d'un sexe de 23 centimètres minimum. Son mari est un peu énervé d'ailleurs de savoir que sa salope de femme va s'enfiler un sexe aussi gros sans rechigner. Couché sur l'herbe , le type laisse cette salope s'empaler sur son gros gourdin en grimaçant de plaisir tellement le sexe est énorme. Sa chatte , pourtant très humide aura bien du mal à subir les assauts de ce minet qui met toute sa rage à défoncer cette cougar. Elle pisse la mouille sur la grosse bite qui lui ravage maintenant l'anus avec une telle brutalité que cette bonasse ne retient plus son orgasme. Elle adore se faire baiser avec brutalité, ce que son vieux mari ne peut plus faire hé hé. Ce petit jeu de rôle ou elle joue la pute excite terriblement son mari qui a giclé sur le volant de sa caisse hé hé, mais compte bien fourrer son épouse une fois qu'elle se sera fait remplir le cul par ce jeune inconnu. D'ailleurs, c'est le cas ! Ce salaud a éjaculer dans le rectum de cette libertine qui vient de se taper un second orgasme.
Ajouté le 28/11/2016
Clip vu 627 fois

Laissez un commentaire




Thématique proche de il offre son épouse à un jeune